ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Cocody/ Angré-Château : La Police mélange un mariage

Publié le : 16 octobre 2017 par M'Bra Konan

Une semaine après une descente policière, la situation était vive au quartier Angré-Château, dans la commune de Cocody, non loin du collège « Lavoisier », le jeudi 12 octobre 2017.

  • Partagez sur

Les riverains qui soutiennent reconnaître des fonctionnaires de Police en tenue civile se méfiaient de n’importe quel inconnu. Cette atmosphère est la conséquence d’une intervention, le jeudi 5 octobre, d’une équipe de policiers qui exécutaient des instructions du Procureur de la République. Ces policiers étaient à Angré-Château pour mettre fin à un mariage forcé entre une mineure de 14 ans du nom de Sidibé Mariam, et un individu.

A lire aussi: Ferkéssédougou/ Une fille de 15 ans sauvée d'un mariage forcé

Ce dernier a réussi à prendre la fuite lorsque la Police a débarqué. Élève en classe de 5è au collège moderne de Djorobité, elle a été appréhendée en même temps que sa mère, Sangaré Minata. Selon des sources sécuritaires, les deux ont été mises à la disposition de la cellule de la Lutte contre la maltraitance des enfants et de la délinquance juvénile, à la Préfecture de Police d’Abidjan, au Plateau.

Les enquêtes se poursuivre pour mettre la main sur le mari en fuite, et sur les organisateurs de ce mariage.

 

M’BRA Konan

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

M'Bra Konan

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.