Zone 4: Des hommes armés emportent un véhicule d'un parc-automobile


07/02/2012
Le 1er février 2012, un vendeur de véhicules a subi la furie de 6 individus armés qui sont repartis avec une de ses voitures. Il est environ 19h, selon des sources proches du dossier, quand les bandits débarquent dans le parc-automobile de N.J, en Zone 4.

Après s'être présenté comme étant un client, l'un des inconnus suit le propriétaire du parc dans son bureau dans le local servant de bureau. N.J y est tenu en respect par son « client » qui pointe un pistolet sur lui. Deux autres larrons font leur entrée dans le bureau et se mettent à fouiller les lieux. Pendant ce temps, leurs trois autres comparses font le guet dehors. Les clients d'un autre genre font main basse sur la somme de 600.000 Fcfa.

Ensuite, il réclament les clés d'une des voitures. Sans opposer la moindre résistance, N.J s'exécute. Les malfaiteurs se scindent en deux groupes de trois et embarquent dans la voiture volée et celle à bord de laquelle ils sont arrivés. Avant de quitter les lieux, ils intiment l'ordre à leur victime de s'enfermer dans le bureau et de leur remettre la clé. L'infortuné obéit. Plus tard, après le départ des scélérats, N.J sort du bureau, après avoir défoncé la porte. La police criminelle qu'il a saisie la même nuit a ouvert une enquête en vue de retrouver les malfrats.

1 | 2

 

Videodrome