Abobo : Des voleurs surpris en train de tabasser un propriétaire de moto


11/12/2019
Abobo : Des voleurs surpris en train de tabasser un propriétaire de moto
Photo d'illustration

Le lundi 9 décembre 2019 à Abobo, peu après 8h, un propriétaire de moto, qui s’apprêtait pour ses courses, a failli laisser sa vie. Non pas parce qu’il a évité un accident ou un sinistre. Mais, l’homme a été pris à partie par deux individus.

En effet, renseignent nos sources, au niveau de Djibi Village, un motocycliste est freiné dans son élan par deux inconnus. Avant qu’il ne sache quoi que ce soit, il est malmené par ses vis-à-vis. L’un d’eux veut arracher sa moto. Il s’agrippe. Mais, le second larron lui assène des coups. Vraiment, c’est quasiment une bagarre. Qui peut sauver le pauvre qui pourrait non seulement perdre sa moto mais également passer un mauvais quart d’heure aux mains de ces voleurs ?

C’est à ce moment que la patrouille du commissariat du 34e arrondissement de Police, chargée de la sécurisation des établissements secondaires, vient à passer. À la vue de la voiture de Police, les deux malfrats tentent de s’en fuir. Mais A.O.A., malgré ses jambes de 19 ans, n’a pu rien faire face à la dextérité des éléments des forces de l’ordre. Il a pu être interpellé. Interrogé, ce dernier explique cette ‘’bagarre’’. Selon ses termes, lui et son acolyte voulaient arracher la moto au propriétaire, pour en faire leur bien personnel. Les éléments du commissaire Tiégnon, qui poursuivent leurs recherches, sont aux trousses des complices de A.O.A.

 

M’BRA Konan

 

M'Bra Konan

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

Videodrome