Abobo : Ali Bessé ou Ali la machette, le redoutable chef des microbes appréhendé


11/12/2019
Abobo : Ali Bessé ou Ali la machette, le redoutable chef des microbes appréhendé
Ali Bessé ou Ali la machette ne sévira plus

Longtemps recherché par les services de police pour ses nombreux actes criminels, Kouamé Ali dit Ali Bessé, l’un des chefs des microbes d’Abobo a été interpellé dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 décembre 2019.

Les populations d’Abobo peuvent pousser un véritable ouf de soulagement. Kouamé Ali alias Ali Bessé (traduisez Ali la machette), 23 ans, sans emploi, qui était à la tête des enfants en conflit avec la loi communément appelés « microbes », et qui agressent violement les honnêtes citoyens à la machette pour leur arracher argent et biens, a été neutralisé dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 décembre 2019.

Ce redoutable chef des microbes, dont la seule évocation du surnom Ali Bessé (Ali la machette) donne froid dans le dos, a été appréhendé, au cours d’une opération savamment menée par le commissaire de première classe, le commissaire Lorougnon du 15ème arrondissement et ses éléments dans les secteurs de Plaque 1 et Agbekoi.

Selon Police Secours qui livre cette information, cette opération a été menée sur instructions de Monsieur le chef de District de Police d’Abobo, le commissaire principal, Dosso Olivier.

Un beau coup de filet qui va indubitablement refroidir les ardeurs de la bande à Ali Bessé qui ne cesse de troubler la quiétude d’honnêtes citoyen dans la commune du ministre-maire Hamed Bakayoko.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome