Abidjan/ Drame : Un élève de 1ère trouve la mort dans une bagarre


03/07/2020
Abidjan/ Drame : Un élève de 1ère trouve la mort dans une bagarre
Yann Ehouman ne retournera plus en classe.

 Yann Ehouman, un élève en classe de première a  trouvé la mort dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juin 2020 dans une bagarre au quartier Yopougon-Banco. 

C'est terminé pour Yann Ehouman, cet élève en classe de première ne franchira jamais la classe de terminale et prétendre obtenir son baccalauréat. Il a été emporté par la grande faucheuse au cours d'une bagarre de quartier. Selon le quotidien « Soir-Info » cette nuit-là, Yann Ehouman passait du bon temps avec sa copine. Les amoureux échangeaient tranquillement dans leur coin lorsqu'un autre jeune vient les déranger. Ce dernier s'invite de manière pas amical. Aussitôt s'ensuit des injures au point où les deux jeunes gens en viennent aux mains. « Mais là, au lieu de se battre à la régulière, l'adversaire de Yann se montre plutôt lâche, en faisant recours à des moyens peu orthodoxes, qui font basculer les rapports de force en sa faveur. Dès cet instant où son adversaire est à sa portée, l'agresseur se met à rouer Yann de violents coups, au point qu'il soit grièvement blessé et totalement affaibli. », a relayé le quotidien.

Conscient, que son adversaire est mal en point, l'agresseur décide de prendre ses jambes à son coup, mais très vite, il a été rattrapé par les témoins de la scène qui le remette à la police. Quant à Yann, il a été conduit immédiatement à l'hôpital. Après consultation, les praticiens ont déclaré que la victime est arrivée déjà décédée à l'hôpital. Une information qui enfonce davantage l'agresseur.

 

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome