Côte d'Ivoire

Yamoussoukro : En partance pour Man, une des suiveuses du DG de la police nationale fait une sortie de route


21/07/2020
Yamoussoukro : En partance pour Man, une des suiveuses du DG de la police nationale fait une sortie de route

Une des suiveuses du cortège du directeur général de la police nationale, a fait une sortie de route, ce mardi 21 juillet 2020, à quelques kilomètres de Yamoussoukro.

Un drame a été évité de justesse, ce mardi 21 juillet 2020, dans le cortège du directeur général de la police, Youssouf kouyaté. Une des voitures qui suivent le cortège (suiveuse) a fait, une sortie de route, à quelques kilomètres de Yamoussoukro.

Les occupants du véhicule sont conscients, mais souffrent de traumatismes légers. Ils ont été transférés dans un hôpital de Yamoussoukro pour recevoir des soins. A en croire une source policière, leur vie n'est pas en danger.

Cet accident a eu lieu, au moment où le directeur général de la police nationale, Youssouf Kouyaté, se rendait dans la préfecture de Man, dans le cadre de ses missions d’évaluation dans les préfectures de police.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2