Yopougon : Un homme de plus de 50 ans viole six fillettes âgées d'un à six ans


22/07/2020
Yopougon : Un homme de plus de 50 ans viole six fillettes âgées d'un à six ans
Photo d'illustration

Le quartier de Yopougon Sideci dans la ville d'Abidjan est sans voix depuis le lundi 20 juillet 2020. La raison, un riverain d'une cinquantaine d'années a abusé sexuellement de six fillettes du quartier âgées d'un à six ans.

Tout commence lorsqu'une tante des victimes s'aperçoit de la mine de tristesse mêlée à la douleur qu'affiche sa nièce. Questionnée par sa tante, la petite ne donne pas des réponses rassurantes. Poussée par la curiosité de savoir davantage au sujet du comportement de sa nièce, la tante décide de fouiller au niveau de ses parties intimes. Et là, elle découvre que sa nièce a subi des agressions sexuelles. Pour avoir le cœur net, elle l'envoie à l'hôpital pour confirmation. Dans ce lieu, les agents en blouse blanche confirment que l'enfant a réellement subi un viol.

Interrogée sur l'identité de l'auteur de cet acte odieux, la fillette livre le nom du voisin âgé d'une cinquantaine d'années qui n'est pas à son premier acte de viol. Bien auparavant, ce dernier avait violé d'autres enfants du même quartier. Mais accompagné de certaines personnes respectées du quartier, il avait plaidé pour que cette histoire ne soit pas révélée au grand jour et qu'elle soit réglée à l'amiable. Mlaheureusement, cette fois, il n'aura pas la même protection avec sa recidive. Les habitants du quartier ont fini par le dévoiler.

Saisie, la police est arrivée sur les lieux. C'est avec des cris des habitants scandant « violeur », « violeur » que les flics sont repartis avec le présumé violeur. Quant aux fillettes, elles ont été ont conduites à l'hôpital pour une véritable prise en charge. 

 

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2