Côte d'Ivoire

Accident de la circulation sur l’axe Abengourou-Agnibilekrou : Un véhicule se retrouve sur le toit, un mort et seize blessés


25/07/2020
Accident de la circulation sur l’axe Abengourou-Agnibilekrou : Un véhicule se retrouve sur le toit, un mort et seize blessés

Un accident de la circulation survenu, le vendredi 24 juillet 2020, sur l’axe Abengourou-Agnibilekrou, précisément sur le tronçon Apprompronou-Nianda, a fait un mort et seize blessés.

La route a encore tué, le vendredi 24 juillet 2020. Un accident de la circulation survenu sur l’axe Abengourou-Agnibilekrou, précisément sur le tronçon Apprompronou-Nianda, a fait dix-sept (17) victimes dont 1 mort, 6 blessés en urgence absolue et 10 en urgence relative.

Selon notre correspondant, c’est à 11h37 minutes que les éléments du Centre d’Urgence d’Abengourou ont été alertés. « Sur place, ils constatent qu'il s'agit d'un véhicule de transport en commun appelé communément ''MASSA'', qui s'est retrouvé sur le toit avec ses quatre roues en l'air. Et ce, à 36 kilomètres d'Abengourou, précisément après le village d'Apprompronou », a-t-il confié.

Les 6 victimes en urgence absolue ont été évacuées au Centre hospitalier régional (CHR) d’Abengourou tandis que les 10 autres en urgence relative ont été prises en charge au centre de santé du village d’Apprompronou.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome