ACCUEIL • Faits divers
Cocody-Riviera : Un incendie ravage des maisons et une école primaire construites en bois au quartier Kampala
Publié le : 26 juillet 2020 par Adolphe ANGOUA

Des habitations et une école primaire construites en bois sont parties en fumée au quartier Kampala à la Riviera (Ph d'archives)
L’incendie qui s’est déclaré, ce dimanche 26 juillet 2020, au quartier Kampala, à la Riviera, dans la commune de Cocody, a ravagé plusieurs maisons et l’école primaire, toutes, construites en bois.
- Partagez sur
Des maisons et l’école primaire de Kampala, à la Riviera, sont parties en fumée, ce dimanche 26 juillet 2020. Selon Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) qui livre cette information, l’origine de cet l’incendie reste, pour l’heure, inconnue.
Mais des habitants du quartier Kampala évoquent l’explosion d’un gaz domestique. Si d’énormes dégâts ont été causés par l’incendie, il n’y a, heureusement, pas de perte en vie humaine.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.