Côte d'Ivoire

Fête de la Tabaski : Deux voleurs de moutons interpellés à Issia


02/08/2020
Fête de la Tabaski : Deux voleurs de moutons interpellés à Issia
Les deux voleurs de mouton et leur butin

Deux voleurs moutons ont été interpellés, le vendredi 31 juillet 2020, jour de la célébration de la Fête de la Tabaski, par la brigade de gendarmerie d’Issia, à la suite du vol d’un mouton à Bitapia, localité située sur l’axe Issia-Saioua.

Deux individus comptaient célébrer la fête de la Tabaski ou l’Aïd el-Kebir avec faste. Certainement avec un mouton au menu. Venus d’Issia, ils ont profité de l’absence des habitants, partis pour la prière, pour s’introduire dans les domiciles pour perpétrer des vols, à Batipia, localité située dans la sous-préfecture d’Issia, sur l’axe Issia-Saioua.

Manque de pot, les deux voleurs ont été repérés par un habitant. Ce dernier donne l’alerte et les deux individus sont maîtrisés, avant d’être conduits chez le chef du village. Les éléments de la brigade alertés par la suite, ont procédé à l’interpellation des deux voleurs. Ils seront traduits devant les juridictions compétentes pour répondre de leurs actes.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2