Côte d'Ivoire

Guibéroua : Un homme armé interpellé dans le village de Blé Goudé par la police


09/09/2020
Guibéroua : Un homme armé interpellé dans le village de Blé Goudé par la police
Un Malien en possession d'une arme à feu a été interpellé dans le village de Charles Blé Goudé (Ph d'archives)

Un individu en possession d’une arme à feu a été interpellé, dans la nuit du mardi 8 septembre 2020, par la police, à Kpogrobré, le village natal de Charles Blé Goudé, dans la région de Guibéroua.

Joli coup de filet de la part de la police. Un individu a été interpellé, dans la nuit du mardi 8 septembre 2020, à Kpogrobré, le village de Charles Blé Goudé, dans la région de Guibéroua. Selon des sources policières, il s’agit du nommé S.M., un éleveur malien âgé de 42 ans.

Interrogé sur l’utilisation de l’arme à feu, il dit la détenir depuis 2012 pour assurer sa propre sécurité. Malheureusement, l’éleveur ne dispose pas d’autorisation de port d’arme. Il a donc été gardé à vue pour détention illégale d’arme à feu.

A en croire les mêmes sources, l’éleveur a été interpellé à la suite d’une information anonyme. En effet, la police a été informée, dans la nuit du mardi 8 septembre 2020, à 22 heures, de ce qu’un individu en possession d’une arme à feu serait appréhendé dans le village de Kpogrobré. Les forces de l’ordre ne perdent pas une seule seconde et se déportent sur les lieux. La suite est déjà connue. L’éleveur a été interpellé et gardé à vue pour détention illégale d’arme à feu.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2