Infidélité : Une femme trompe son mari. Le cocufié retrouve le téléphone de son épouse dans une chambre de passe


19/11/2020
Infidélité : Une femme trompe son mari. Le cocufié retrouve le téléphone de son épouse dans une chambre de passe
Elle trompe son mari, celui ci retrouve le téléphone de sa femme dans une chambre de passe

Elle croyait bien dire en racontant un gros mensonge à son époux. Celui d’avoir perdu son téléphone au domicile familial. Ironie du sort, le mari découvre le téléphone dans une chambre de passe.

 

Animé de bonnes intentions, le cocufié de mari voulant aider son épouse à retrouver le téléphone égaré par cette dernière a fait la pire découverte de sa vie.

En effet, la quête du téléphone perdu l’a amené à découvrir l’infidélité de sa femme. Cette dernière entretenant une liaison coupable avec son amant a commis l’imprudence d’oublier son téléphone dans la chambre de passe qui a abrité leurs ébats.

Une fois arrivée à la maison conjugale, l’épouse infidèle se rend compte qu’elle ne retrouve pas son téléphone. Elle trouve très vite un alibi. Cette secrétaire de direction, raconte à son mari qu’on lui avait volé son téléphone.

Le mari entreprend donc d’aider son épouse à retrouver l’objet disparu. Le premier reflex qu’il a, c’est d’appeler sur le numéro de téléphone de sa conjointe à plusieurs reprises. Il le fait sans succès jusqu’ à la dernière tentative d’essai. Désespéré, il tombe en fin de compte sur un employé de la chambre de passe qui a décroché le fameux téléphone. ‘’ Allô je n’ai pas volé le téléphone, la dame est venue prendre une chambre chez nous avec un monsieur en partant elle a oublié son phone sinon je ne suis pas un voleur’’, s’est vite défendu l’employé pour dégager toute responsabilité.

Le mari, tombe des nues mais trouve en lui la force de demander à sa femme de lui avouer la vérité. ‘’Je te le jure que j’ai perdu mon portable sur le lieu du mariage’’, soutient-elle. Vu le calme dont a fait preuve son époux, l’infidèle épouse finit par reconnaitre son forfait.

La suite, ce sont les remords. Elle supplie son homme et promet de ne plus recommencer. Le mari cocufié, s’est rendu à l’hôtel pour récupérer le téléphone. Mais à son retour, sa femme avait déjà plié ses bagages et désertée la maison. Quant à l’employé de la chambre de passe, il a été licencié pour indiscrétion dans son travail.

A T. B

 

 

Ange T. Blaise

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome