Côte d’Ivoire : Cité dans une vidéo obscène, la direction d’Orca Deco porte plainte et ouvre une enquête


21/11/2020
Côte d’Ivoire : Cité dans une vidéo obscène, la direction d’Orca Deco porte plainte et ouvre une enquête
Orca Deco a ouvert une enquête pour retrouver des individus ( Ph : DR)

Le magasin d’ameublement et de décoration Orca Deco a ouvert , le lundi 16 novembre dernier,  une enquête pour retrouver des individus qui, selon un communiqué, cherchent par tous les moyens à nuire l’image dudit magasin .

Dans une vidéo à caractère sexuel entre deux hommes qui circulent sur les réseaux sociaux, l’on lit bien la mention 《 Le patron de Orca deco ... Dieu du ciel incroyable 》. Ces images qualifiées d’obscènes a vite fait réagir la direction d’Orca Deco qui a indiqué ne pas être liée à cette scène.

《 Nous ne sommes ni de près ni de loin liés à ces images. Mieux les valeurs de respect et d’intégrité que nous cessons de prôner, ne nous permettent pas de telles dégradations des mœurs dans nos locaux》, a déclaré la direction dans un communiqué publié sur son compte Facebook.

Pour ce fait, la direction d’Orca Deco a indiqué avoir déposé une plainte pour retrouver les auteurs de cette situation qui tente à ternir leur image.
《Une plainte a été déposée à la Brigade de lutte contre la Cyber criminalité, et pour cela une enquête est déjà ouverte pour retrouver ces individus mal intentionnés qui cherchent par tous les moyens à nuire notre image》, a-t-elle indiqué.

Pour l’heure, l’affaire semble suivre son cours même si depuis l’ouverture de l’enquête aucune information n’ a été adressée publiquement. Quand à la vidéo , elle continue de se propager.

Yves Leroy

Yves LEROY

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome