Sexualité : Pour satisfaire sa libido, un homme demande à sa femme de faire l’amour à trois


08/01/2021
Sexualité : Pour satisfaire sa libido, un homme demande à sa femme de faire l’amour à trois
La femme a dit être dans un dilemme.

De nos jours, plusieurs couples sont confrontés aux dilemmes sur le plan sexuel. La plupart des cas, ce sont les femmes qui prennent les coups dans la seule optique de satisfaire leurs époux mais qu’en est-il de son désir à elle ? Quand on parle de l’acte sexuel entre un couple, n’est-ce pas aux deux de prendre plaisir ? C’est le cas d’une jeune dame résidant en Côte d’Ivoire avec son époux. Elle vit un gros problème sexuel avec ce dernier.

Un mari et un père modèle, elle n’en demandait pas mieux. Mais son souci existait sur le plan du sexe car avec le temps il commençait à avoir un appétit sexuel qui intriguait sa conjointe. Le mari voulait faire l’amour dans des endroits insolites c’est-à-dire au balcon, dans la cuisine, sur la terrasse, même en filmant l’acte.

La femme nommée Ami a accepté de le faire sans se plaindre. Elle n’imaginait pas pour autant l’ampleur de la chose. Jusqu’au jour où il lui demande des rapports sexuels à trois communément appelé « le ménage à trois ». Et pour cela, il a souhaité que la meilleure amie de sa femme soit de la partie.

De plus, il ajoute vouloir suivre l’exemple de ses meilleurs amis qui ont été satisfaits du résultat de cette expérience. Croyant qu’il plaisantait, elle fut convaincue lorsqu’il contacta ces derniers en sa présence pour confirmation.

Ainsi, met-il sa femme dans un dilemme. Ne sachant quelle décision prendre, elle sollicite de l’aide.

Abibatou Kere (Stg)

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome