Faits et méfaits

Koumassi : Des braqueurs à moto font plusieurs victimes avant de se faire prendre par la police


12/01/2021
Koumassi : Des braqueurs à moto font plusieurs victimes avant de se faire prendre par la police
Triste manière pour ces jeunes gens de souhaiter "bonne année" à leur prochain. (photo: DR)

Deux individus à moto ont braqué un cybercafé à Koumassi Kaira, le lundi 11 janvier 2021 avant de se faire arrêter par la police.

Les nommés ND, 25 ans et SD, 17 ans ne sont pas de bons garçons. En ce début d’année, alors que tous souhaitent à leur prochain une bonne et heureuse année, ils ont, quant à eux, fait étalage de leur lugubre talent dans un vol en réunion qu’ils ont commis dans un cybercafé à Koumassi Kaira. Selon Police secours qui rapporte les faits, ces malfrats à moto ont fait irruption dans un cybercafé situé dans les environs de la pharmacie kaira. Après avoir menacé les occupants des lieux avec des tessons de bouteilles, ils les ont dépouillé de leurs biens avant de se fondre dans la nature.

Manque de pot pour ces criminels juvéniles, cette affaire tombe dans les oreilles du Commissaire Kader Ouattara. Immédiatement, cette autorité de police donne des instructions fermes à ses hommes. Aux environs de 13 heures, le poste de commandement de la police nationale signale la présence de deux malfrats

Promptement, le Commissaire Kader et ses hommes se lancent aux trousses de ces indélicats voleurs. La traque ne met pas une éternité. Bien au contraire.

Après quelques investigations les malfrats sont épinglés dans un bistrot situé dans les encablures de la pharmacie soleil, toujours à Koumassi. En leur possession leurs butins constitué d’un ordinateur portable, de trois téléphones portables et d’une montre.

Ces petits voleurs ont été formellement identifiés par les plaignants. La procédure en déferrement devant le parquet est en cours.

Jonas BAIKEH

 

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome