Cocody : Une Chinoise et son vigile blessés par des hommes armés

Des millions de F Cfa et 4000 Dollars américains emportés
12/05/2013
Ressortissante chinoise, vivant dans la commune de Cocody, dame W. a été attaquée à son domicile par des hommes armés qui n'ont pas manqué de la blesser.

Ressortissante chinoise, vivant dans la commune de Cocody, dame W. a été attaquée à son domicile par des hommes armés qui n'ont pas manqué de la blesser.

C'était le lundi 29 avril 2013. Selon les renseignements dont nous disposons, c'est au nombre de six que les gangsters, tous vêtus de tenues noires, escaladent la clôture pour se retrouver directement dans la cour de la Chinoise. En ces lieux, ils surprennent T. Adam, le vigile qu'ils ne manquent pas de soumettre à un traitement de choc.

Le pauvre blessé, les bandits le ligotent solidement avant de pénétrer à l'intérieur de la maison dont la porte d'entrée n'était pas fermée. Une aubaine pour cette vermine. Et, en un rien de temps, la maîtresse des lieux est neutralisée.

Malgré cela, les quidams blessent l'infortunée à l'orteil et à une des épaules. Ayant alors le total contrôle de la situation, les gangsters passent la maison au « scanner ». Sombre façon de faire, qui leur rapporte des ordinateurs-portables, des téléphones-portables, des ordinateurs de bureau, des bijoux loin d’être des « chinoiseries », la somme de deux (2) millions de F Cfa et 4000 Dollars américains. Soit environ 2 millions de F Cfa.

Puis, le butin solidement tenu, les fripons se barrent des lieux pour disparaître dans la nature. La police, peu après alertée, arrive sur place. Un constat est fait. Les blessés sont conduits dans un hôpital pour des soins et une enquête suit son cours.

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Kikié Nazaire

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2