ACCUEIL • High tech
Nouvelles rumeurs sur le triple capteur de l'iPhone 11
Publié le : 18 mars 2019 par Linfodrome

Nouvelles rumeurs sur le triple capteur de l'iPhone 11
Les modèles d'iPhone qui seront dévoilés en septembre prochain seront-ils dotés d'un triple appareil photo arrière ? La rumeur n'est pas nouvelle, et de nombreuses sources sérieuses abondent dans cette direction même si le rôle précis du troisième appareil photo n'est pas encore connu.
- Partagez sur
Le site japonais Macotakar, qui s'est souvent avéré fiable, en rajoute une couche et précise que les trois capteurs et le flash seraient alors disposés en carré, comme sur le Mate 20 Pro de Huawei.
« la prochaine gamme d'iPhone pourrait grimper jusqu’à 1 To de mémoire flash embarquée, on pourrait alors imaginer que le modèle d'entrée de gamme propose directement 128 Go de stockage, ce qui conviendrait à une majorité d'utilisateurs.
Dès lors, Apple pourrait imaginer d'autres moyens pour séduire et provoquer la montée en gamme. Ceci n'est bien sûr que spéculatif : 64 Go étant déjà une capacité suffisante pour beaucoup d'utilisateurs, il ne serait pas non plus étonnant qu'Apple préfère faire le grand écart, quitte à se débarrasser du modèle de 256 Go ou de 512 Go afin de limiter le nombre de références au catalogue » a t-il déclaré.
L'arrivée des successeurs de l'iPhone XR et de l'iPhone XS est encore relativement lointaine : les rumeurs à leur sujet devraient donc s'affiner avec le temps et il faut prendre certains bruits de couloir avec des pincettes. Pour le moment, les évolutions à venir restent encore un peu floues, même si l'intégration d'un troisième capteur, comme sur de nombreux modèles concurrents, semble plus ou moins acquise.
Kplé Anderson (Stg)
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Linfodrome
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.