ACCUEIL • High tech
Un jeune camerounais fonde le premier studio de jeux
Publié le : 22 décembre 2020 par Carlos DOGBA

Studio de jeux créé par un africain
L'adage selon lequel, aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre d'années, prend tout son sens avec le jeune camerounais Olivier Madiba. Pour la fête de Noël, il a créé un jeu vidéo made in Africa. Un jeu tenant compte des réalités et spécificités des enfants africains.
- Partagez sur
Les parents ne seront plus à court d'idées, pour la fête de Noël, lorsqu'il s'agira d'offrir un jeu à son enfant.
Olivier Madiba, avec deux amis, a fondé il y a 16 ans, Kiro’o Games, le premier studio de jeux au Cameroun.
Il revient à la charge, en ajoutant à son catalogue : des jeux "d’African Fantasy" et des jeux humoristiques et sociaux.
La particularité de ses productions; ils intègrent les traditions et le quotidien des Africains.
Carlos DOGBA
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Carlos DOGBA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.