ACCUEIL Société

Société

Dimbokro : Le marché et les grandes voies fermés par les mutins, la ville paralysée

Publié le : 17 janvier 2017 par Philip Kla

Photos d'illustration

Photos d'illustration

Plusieurs tirs de sommation ont été entendus ce mardi 17 janvier à Dimbokro, a appris Linfodrome de sources locales.

  • Partagez sur

Le mécontentement des mutins dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire a regagné ce mardi 17 janvier 2017 la ville de Dimbokro où nos sources locales informent de la fermeture du marché et de plusieurs grandes voies de la commune.

« La ville est en ce moment paralysée, plus de circulation de véhicules. Le marché est fermé et on demande à la population de rentrer à la maison », nous a informé une source locale.

À en croire notre source, les militaires ont demandé à la population de se tenir loin des artères de la ville. Ceux-ci ont donc demandé aux populations de rentrer à la maison. Certaines grandes voies et le marché ont donc été fermés selon notre source pour paralyser la ville.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.