ACCUEIL International

International

Nigeria : Une cinquantaine de personnes tuées « par erreur » dans un bombardement aérien

Publié le : 17 janvier 2017 par Alassane SANOU

Le camp de réfugiés a été visé par une attaque, Photo DR

Le camp de réfugiés a été visé par une attaque, Photo DR

C'est un camp de déplacés situé dans le nord-est du Nigeria qui a fait les frais d'une attaque aérienne le mardi 17 janvier 2017.

  • Partagez sur

Une attaque aérienne survenue dans le nord-est du Nigeria ce mardi a fait plusieurs morts. L'organisation internationale Médecins sans frontières a en effet appris qu'un bombardement aérien effectué par l'Armée nigériane a visé par erreur un camp de réfugiés situé dans le nord-est du pays. L'attaque a à en croire l'organisation fait au moins 120 victimes dont 52 morts parmi lesquels on dénombre six employés de la Croix-Rouge.

Nous y reviendrons.

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Alassane SANOU

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.