ACCUEIL • Sport
CAN 2017 : Le gardien Agassa Kossi réagit après l’assaut des vandales à son domicile
Publié le : 21 janvier 2017 par Adolphe ANGOUA

Le gardien des Eperviers du Togo, Agassa Kossi, a réagi ce samedi 21 janvier 2017, après que des individus ont tenté de saccager son domicile, la veille à Lomé.
- Partagez sur
Les menaces et autres intimidations de certains supporters des Eperviers du Togo n’ont pas ébranlé Agassa Kossi.
Le gardien des Eperviers du Togo a réagi, ce samedi 21 janvier 2017, sur les réseaux sociaux pour montrer sa détermination à servir son pays quel que soit le pris à payer : « Bonjour tout le monde. Je voudrais rassurer les Togolais que ma maison se trouvant à Adakpamé n’a pas pu être saccagée hier (ndlr : vendredi 20 janvier 2017) suite à l’intervention des forces de l’ordre. On répondra toujours présent à l’appel du Togo, même après le football. Le football, c’est une équipe et une nation ».
Pour rappel, le gardien Agassa Kossi, sans club, mais titularisé dans les but des Eperviers du Togo à la CAN, a encaissé 3 buts (3-1) contre le Maroc, le vendredi 20 janvier 2017.
Lire aussi cet article: Après la défaite du Togo face au Maroc, des individus tentent de saccager le domicile du gardien Agassa Kossi
Pour certains Togolais, le responsable de cette défaite n’est personne d’autre que le gardien Agassa Kossi.
C’est pourquoi, au terme de ce match, des jeunes supporters des Eperviers du Togo ont pris d’assaut son domicile à Adakpamé, à Lomé.
Mais les forces de l’ordre alertées sont intervenues à temps pour repousser ces individus qui étaient prêts à perpétrer des actes de vandalisme au domicile du gardien togolais.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.