Laurent Gbagbo surpris dans les bras de Nady Bamba dans les rues de Bruxelles


06/12/2019
Laurent Gbagbo surpris dans les bras de Nady Bamba dans les rues de Bruxelles
Ph DR

Laurent Gbagbo a été surpris dans les bras de Nady Bamba dans les rues de Bruxelles. Le couple se rendait dans un hôpital de la capitale belge.

Une vidéo présentant un homme comme Laurent Gbagbo avec Nady Bamba filmée par un internaute a fuité sur les réseaux sociaux. L’homme, en vêtements noirs avec une chaussure Adidas également noire avec des bandes blanches marchait dessus bras dessous avec une dame présentée comme Nady Bamba. 

Habillée dans un haut noir et un pantalon rouge vif, les deux hommes dans la vidéo devisaient tranquillement avant de franchir la porte d’entrée de l’hôpital. Après avoir quitté la prison de la CPI, c’est l’une des rares fois depuis son arrivée à Bruxelles où il est en résidence surveillée depuis février 2019 qu’on voit publiquement Laurent Gbagbo. 

Récemment, le divorce de Laurent Gbagbo d’avec Simone Gbagbo avait resurgi. Nady Bamba, sa seconde femme, qui est en Europe depuis un bon moment semble avoir pris le dessus sur Simone dont la récente sortie serait selon certaines sources à l’origine de cette fuite. 

Pour l’heure, la vidéo qui a fuité depuis jeudi soir n’a pas encore confirmée ni infirmée par les proches de l’ex-président de la République. En attendant, c’est plutôt la chaussure de Laurent Gbagbo qui fait débat. Des fans et autres partisans de Laurent Gbagbo promettant de s’offrir la même paire de chaussure que l’ex-président de la république de Côte d’Ivoire.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome