Meiway fait citoyen d'honneur de la ville de Grand-Bassam par le maire Jean-Louis Moulot


16/12/2019
Meiway fait citoyen d'honneur de la ville de Grand-Bassam par le maire Jean-Louis Moulot
Ph DR

En prélude à la célébration de ses 30 ans de carrière, Frédéric Ehui Meiway a été élevé au rang de citoyen d'honneur de la ville de Grand-Bassam, au cours d’une audience à lui accordée jeudi 12 décembre 2019 par le maire Jean-Louis Moulot.

Digne fils de Grand-Bassam promeuvant la culture des N’Zimas de la ville historique depuis 30 ans, Meiway a reçu l’une des plus grandes distinctions et reconnaissances de l’administration des mains du premier magistrat Jean-Louis Moulot. Au cours de l’audience que lui a accordée le maire de la ville, Jean-Louis Moulot a félicité l'artiste, digne fils et Ambassadeur de la ville pour ses performances musicales et pour la valorisation de la culture Bassamoise.

Heureux de recevoir une si grande distinction, le "Génie de Kpalèzo" a félicité le maire pour ses actions en faveur du développement de la ville mais surtout pour son implication dans la promotion et la valorisation de la culture ivoirienne.

« Je remercie le maire de Grand-Bassam qui a entendu ma requête d'être honoré pendant que je suis encore vivant en me faisant citoyen d'honneur de cette ville. Je m'engage à apporter mon soutien à toutes les actions en faveur de la promotion de Grand-Bassam », a t-il traduit à sa sortie d'audience.

Aussi, dans le cadre de sa tournée nationale, Meiway a promis démarrer par la ville de Grand-Bassam où il donnera un spectacle gratuit. Jean-Louis Moulot a acheté 100 tickets du concert du samedi qu'il a promis offrir aux jeunes de Grand-Bassam.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome