ACCUEIL Culture

Culture

Showbiz : Bebi Philip met au défi le pasteur qui a prédit sa mort

Publié le : 31 janvier 2020 par Lorraine YAO (Stg)

Le pasteur David Aimé Jérémie est attendu en juillet pour la confirmation de sa révélation

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le jeudi 30 janvier 2020, l’artiste et arrangeur Bebi Philip a répondu à un pasteur qui a prédit sa mort.

  • Partagez sur

Cinq mois après le décès du Roi du Coupé Décalé Dj Arafat, un pasteur prédit la mort de l’artiste-arrangeur Bebi Philip alias ''mister bebi p''. Il s’agit du pasteur David Aimé Jérémie, Celui qui voulait ressusciter le défunt dj Arafat s’appuyant sur une révélation qu’il aurait reçu de Dieu. Selon le pasteur, la grande faucheuse rendra visite à l’artiste en juillet.

L’artiste et arrangeur ne reste pas indifférent à cette prédilection, il fait à son tour une vidéo pour répondre au pasteur en question. « J’ai appris sur les réseaux sociaux qu’un pasteur avait une révélation pour moi et qu’en juillet 2020 j’allais mourir et que je devais faire attention. Ce que je sais, c’est que de la même manière que Dieu donne des révélations, c’est de la même manière que le diable donne des révélations. » a dit Bebi Philip, non sans mettre en doute les paroles du pasteur.

Mettant au défi le pasteur, Bebi Philip informe qu’il croit déjà en Dieu et suit ses pas. «J’essaie le plus possible de marcher selon les voies de Dieu et ça c’est ma vie. Mais comme il avoue que c’est un message de Dieu, alors nous allons attendre en juillet pour savoir si cela vient de Dieu et nous saurons tous si le pasteur est un envoyé de Dieu » a convoqué mister bebi p.

L’artiste demande par la même occasion à ces fans de rester zen devant cette révélation. « Je demande à mes fans de ne pas s’inquiéter car je vivrai et le plus important pour moi c’est de garder le ciel » a-t-il invité.

Pour piqûre de rappel, l’artiste-arrangeur Bebi Philip a reçu son baptême d’eau le dimanche 06 octobre 2019.

Lorraine Yao (stg)


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Lorraine YAO (Stg)

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (901 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.