Olokpatcha prévient Carmen Sama : « Arafat va te frapper un matin, il n’est pas content. Il me parle en rêve »

« L’argent de condoléances qu’on t’a donné c’était pour t’occuper de Rafna et non pour boire champagne »
« Il faut te ressaisir »
25/05/2020
Olokpatcha prévient Carmen Sama : « Arafat va te frapper un matin, il n’est pas content. Il me parle en rêve »
Ph DR

À l’instar d’Ali le Code, Olokpatcha n’est lui aussi pas content de Carmen Sama. Il n’accepte pas les nouvelles sorties de Carmen Sama s’affichant avec des bouteilles de champagne. Comme lui, DJ Arafat lui aurait parlé en songe pour lui manifester son mécontentement à l’endroit de la mère de sa fille Rafna.

De la haut où il se trouve, DJ Arafat n’apprécie pas du tout la vie que mène ici-bas sa veuve. Et cette révélation, il l’a faite en songe à Olokpatcha qui dans une vidéo en direct sur sa page Facebook l’a signifié à Carmen Sama. À l’en croire, Arafat peut frapper à tout moment sa veuve. « : « Arafat va te frapper un matin, il n’est pas content. Il me parle en rêve et c’est même lui qui m’a demandé de faire ce direct », a-t-il prévenu.

À lire cet article : Réconciliation Carmen Sama-Emma Lohoues, Ali le Code met en garde : « Tu t’affiches avec des personnes avec lesquelles tu ne devrais pas »

Appelant Carmen Sama à se ressaisir, Olokpatcha a exprimé le mal qu’il ressent quand il voit la mère de Rafna dilapider l’argent des dons qu’elle a reçu lors des obsèques de DJ Arafat. Et pour lui, tout cela arrive parce qu’elle n’a vraiment jamais aimé son ami. « Tu n’a jamais aimé Arafat si ce n’est par hypocrisie. Il me l’avait dit une fois dans sa chambre. J’ai mal », a-t-il déploré.

Selon Olokpatcha, Carmen ne mérite plus d’être appelée ‘’la mère de la Chine’’ ou encore ‘’Sama’’ parce qu’elle « n’honore pas la mémoire de la légende Arafat ». Déplorant qu’elle a coupé les ponts avec les amis et les proches de DJ Arafat, Olokpatcha est persuadé que Carmen Sama a subitement changé d’attitude depuis qu’elle a reçu plein d’argent lors des obsèques de son défunt compagnon.

Lire aussi : Carmen Sama s’offre une grosse cylindrée neuve de 15 millions F Cfa et se réconcilie avec Emma Lohoues

« L’argent de condoléances qu’on t’a donné c’était pour t’occuper de Rafna et non pour boire champagne. Tu ne connais pas le milieu du showbiz. Il faut te ressaisir. Tu n’es pas digne de porter le nom Sama. Arafat regrette de t’avoir connu », a-t-il fustigé non sans indiquer qu’Emma Lohoues reste la femme que DJ Arafat a toujours aimé. « Il n’y a pas quelqu’un qui a aimé Arafat plus qu’Emma Lohoues. Malgré qu’il fût avec toi, il aimait toujours Emma Lohoues. Elle rit avec toi par hypocrisie », a-t-il révélé.  

 

Philip KLA 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome