Côte d'Ivoire

Album ‘’Héritage’’ de Yodé et Siro : Aby Raoul, le maire de Marcory, passe une commande de 200 exemplaires


04/07/2020
Album ‘’Héritage’’ de Yodé et Siro : Aby Raoul, le maire de Marcory, passe une commande de 200 exemplaires
Yodé et Siro remettant un exemplaire de leur nouvel album au maire de Marcory, Aby Raoul, au centre

Le maire de Marcory, Aby Akrobou Raoul Modeste, a reçu, le jeudi 2 juillet 2020, à son cabinet, le duo du Zouglou Yodé et Siro dont il a passé une commande de 200 exemplaires du nouvel album, ‘’Héritage’’.

Alors que le nouvel album ‘’Héritage’’ du duo zouglou Yodé et Siro, sorti le vendredi 3 juillet 2020, a créé une polémique sur les réseaux sociaux, le maire de la commune de Marcory, Aby Akrobou Raoul Modeste, a reçu, la veille jeudi 2 juillet, à son cabinet, les deux artistes.

Yodé et Siro ont saisi cette occasion pour présenter leur nouvel album au premier magistrat de la commune de Marcory. Fidèle à sa vision de mécène des arts et de la culture, Aby Raoul a passé une commande de 200 exemplaires du nouvel album pour encourager la création musicale.

Le maire PDCI a saisi l’occasion pour remettre à Yodé et Siro un lot de masques de protection et du gel hydroalcoolique, dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus qui sévit dans notre pays.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Restez toujours informés