Tué par la rumeur, N’Guess Bon Sens révèle : « Les gens souhaitent ma mort »


23/07/2020
Tué par la rumeur, N’Guess Bon Sens révèle : « Les gens souhaitent ma mort »
Ph DR

Une folle rumeur annonce depuis quelque temps la mort de N’Guess Bon Sens. Contacté ce jeudi 23 juillet 2020 par Linfodrome, l’artiste tradi-moderne tout en déplorant cette attitude de certaines personnes le donnant pour mort a dit se porter bien.

Il ne sait plus où mettre la tête. Il reçoit depuis mars 2020 en moyenne 20 appels de proches et de fans voulant se rassurer de sa bonne santé. N’Guess Bon Sens avec qui nous avons échangé ce jeudi matin dit ne plus comprendre les intentions de ces personnes annonçant sur les réseaux sociaux sa mort. Toute chose qui selon lui est de nature à pertuber la quiétude de ses fans et de ses proches. 

« Cela a commencé depuis mars et c’est maintenant que l’affaire a pris beaucoup plus de l’ampleur. Tous les jours, je suis obligé de rassurer les gens qui s’inquiètent et en moyenne je reçois au moins 20 appels par jour dans ce sens. Je ne sais vraiment pas d’où est venue cette nouvelle », a-t-il confié à Linfodrome. 

Même s’il est convaincu que la mort est un passage obligé pour tout le monde et que ces rumeurs le donnant pour mort ne lui font pas peur, N’Guess Bon Sens sait toutefois que des personnes de mauvaises intentions lui en veulent. « Je n’ai pas peur de tout ce qui se raconte. La mort est un passage obligé pour tout le monde. Les gens souhaitent ma mort et je le sais », a-t-il indiqué.      

Pour N’Guess Bon Sens, s’il n’a pas démenti toutes ces rumeurs l’annonçant tantôt pour mort tantôt pour paralysé, c’est bien pour ne pas donner raison à ceux qui lui en veulent. Car selon lui, « en Afrique, quand tu déments ce genre de chose, ce que les gens veulent peut arriver ». Et l’artiste de rassurer ses fans et proches qu’il respire la pleine forme. « Je suis en bonne santé. Je n’ai même pas un seul mal de tête depuis », a-t-il rassuré. 

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome