Showbiz : Le manager de Mawa Traoré rouvre les portes de son espace


14/08/2020
Showbiz : Le manager de Mawa Traoré rouvre les portes de son espace
Ph DR

Depuis la réouverture des bars, salles de spectacle, cinéma et autres espaces de loisirs et de divertissement, Abidjan est progressivement en train de renouer avec ses nuits chaudes permettant aux populations de déstresser après des journées de labeur. C’est dans cette dynamique que s’est inscrit l’ex-chorégraphe et danseur, Thoni Angoua alias Thoni Manadja, désormais manager culturel et événementiel et manager de la diva de la musique manding, Mawa Traoré.

En effet, Thoni vient de réouvrir les portes de  son espace «Elysée Club» afin de mettre son expertise à égayer les noceurs.

Situé dans la commune d’Abobo, précisément à Abobo-Mobil entre le premier rond-point et celui de la mairie, sur l’autoroute, l’«Elysée Club» est l’antre de Thoni Manadja où il reprend le contrôle des nuits «showdes» abidjanaises à partir de la cité de l’actuel Premier ministre Hamed Bakayoko. 

L’ex-chorégraphe danseur de Mawa Traoré devenu son manager et sa dynamique équipe de faiseurs de shows mettent les bouchées doubles pour le bonheur des amoureux de la fête. De fait, fort de son expérience après avoir dansé à l'«Eveil» d'Adjamé et été le chorégraphe de prestigieux groupes qui ont marqué leur passage à «Variétoscope» tels que «Joed Système» d'Abobo, «Walê Wako» de Grand-Lahou, «Yedo Wadjou» de Béoumi, l’actuel commissaire aux comptes de l’Association des managers culturels de Côte d’Ivoire (Amcci) a du répondant pour faire passer des soirées inoubliables comme il le fait depuis 5 ans à l’«Elysée Club».  

Le complexe qui comporte «Elysée Club» (night club) et «Élysée cave» (maquis) a pour l’heure réouvert les portes du "bar ouvert" après 7 mois de fermeture due à la crise sanitaire. Histoire de mettre les noceurs dans le bain avant la réouverture prochaine du night club.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2