ACCUEIL Culture

Culture

Sidiki Diabaté accusé de violences conjugales

Publié le : 16 septembre 2020 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

Sidiki Diabaté, le chanteur malien est accusé de violences conjugales. Une dame présentée comme l’une de ses compagnes aurait confié avoir subi des violences du chanteur. Sidiki Diabaté n’a toujours pas encore réagi face à ces accusations.

  • Partagez sur

Au Mali, Sidiki Diabaté est accusé de violences conjugales. À en croire le média social Mali Jolies Dew (MJD) qui révèle l’affaire, Mama Sow connue sous le nom de Mama Sita aurait confié être victime de violences venant de Sidiki. Avec en illustration de sa publication, une photo de la présumée battue couchée au corps ensanglanté, le média accuse le chanteur d’avoir infligé des sévices corporels à sa compagne.

Pire, MJD accuse Sidiki Diabaté d’avoir contraint sa compagne à faire plusieurs avortements alors que les deux vivraient depuis de longues années sous le même toit. Et le média d’ajouter que c’est en vain que cette dame aurait tenté à plusieurs reprises de s’échapper des geôles de son présulé bourreau.

De son côté, Sidiki Diabaté n’a toujours pas encore réagi et des médias maliens estiment que ces accusations sont dans le seul but de nuire à l’artiste. MJD avait révélé récemment des relations de Suy Fatem et Carmen Sama avec de richissismes hommes maliens. Des accusations aussitôt refutées par les concernées.  


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.