Primud 2020 : Absent de la liste des nominés, Micou izé izé choqué : « En temps normal, je suis le numéro 1 cette année »


25/09/2020
Primud 2020 : Absent de la liste des nominés, Micou izé izé choqué : « En temps normal, je suis le numéro 1 cette année »
Micou izé izé a fait savoir qu’il prépare actuellement son groupe pour son grand retour dans le showbiz ivoirien.

Les nominés pour le Prix international de la musique urbaine et du coupé décalé (Primud) sont connus depuis plusieurs jours. Le célèbre Micou izé izé qui a fait le succès du groupe 100 Façon ne fait pas partie de ces nominés. Et il n’est pas du tout content de la décision prise par Soumahoro Moriféré dit Le Molare, promoteur du Primud, et son équipe. Micou izé izé, concepteur de la danse izé izé qui a cartonné, a exprimé son mécontentement, a rapporté un confrère local ce vendredi 25 septembre 2020.

Le chorégraphe et danseur qui a propulsé le groupe 100 Façon au-devant de la scène musicale, Micou Izé Izé n’a pas été nominé pour l’édition 2020 du Primud organisé par Le Molare. En colère, il s’est dit choqué par ce fait. Micou izé izé estime en avoir fait assez pour mériter largement d’être nominé dans la catégorie Meilleur chorégraphe de l’année 2020.

Il a dit son étonnement pour avoir été « ignoré » par le jury qui a sélectionné les nominés pour le Primud. « Ils ne m’ont pas mis dans la compétition. Ils disent que moi Micou, je suis un nouveau. Moi qui ai fait ici Abidjan un buzz pas possible avec mon concept dansant, moi qui ai égayé les Ivoiriens avec ma danse, on m’a carrément ignoré », s’est indigné Micou izé izé.

Le chorégraphe-danseur a, par ailleurs, annoncé son retour en force sur la scène musicale. « En temps normal, je suis le numéro 1 cette année dans la catégorie des danseurs en ce moment à Abidjan. Mais ce n’est pas grave, tout ce que Dieu fait est bon. Je suis en train de préparer mon groupe "Les Titans". On arrive bientôt » a-t-il ajouté.

Eddy BIBI

Eddy BIBI

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2