Galvanisé par le Primud d’Or 2020, DJ MIX projette une caravane pour la paix en "cette période électorale"


14/10/2020
Galvanisé par le Primud d’Or 2020, DJ MIX projette une caravane pour la paix en "cette période électorale"
Dr

Après son sacre au Prix international de la musique urbaine et du coupé décalé (Primud) 2020, l’artiste DJ MIX Premier a projeté mercredi d’initier une caravane pour la paix "en cette période électorale", lors de la présentation de son trophée à A’Salfo, à Abidjan.


"Rappelons que cette dernière édition des Primud était placé sous le sceau de la paix et de la cohésion sociale en Côte d’Ivoire, valeurs chères à A’Salfo et à la majorité des Ivoiriens et Ivoiriennes", a-t-il posté.
Dimanche, DJ MIX Premier a remporté le Primud d’Or 2020, succédant ainsi à Safarel Obiang.
"Aussi, ai-je pris donc l’initiative en tant que lauréat de ce prix et en cette année électorale de rencontrer les acteurs sociaux, politiques, économiques du pays afin de véhiculer un message de paix et me porter volontaire pour toute action visant à communiquer cet idéal dont nous avons tous besoin", a ajouté le lauréat du Primud d’Or 2020, sans plus de détails quand aux dates.
Selon DJ MIX Premier, A’Salfo et lui "ont partagé un très bon moment de convivialité". De plus, il "a été plus qu’honoré" de découvrir que le leader du groupe Magic System "appréciait son travail".
Pour rappel, les élections présidentielles devraient se tenir le samedi 31 octobre 2020. La campagne elle, a été fixée au 15 de ce mois.

 

Alain TRA BI

Alain TRA BI

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome