Fatim Sidimé lance sa téléréalité : Le top modèle va dévoiler tout ce qui a marqué son univers de mannequin


21/11/2020
Fatim Sidimé lance sa téléréalité : Le top modèle va dévoiler tout ce qui a marqué son univers de mannequin
Ph DR

Top modèle et directrice d’agence de mannequins, Fatim Sidimé va dévoiler sa vie et sa riche carrière de mannequin à travers une téléréalité qu’elle lancera à compter de ce dimanche 22 novembre 2020 à 17h.

Modèle de réussite pour certains, source d’inspiration pour d’autres, notamment tous ceux désireux d’embrasser une carrière de mannequin, Fatim Sidimé va raconter dans une téléréatité les grands axes de sa carrière et sa vie. Toutes les semaines à travers des capsules de 6 minutes, l’icône des podiums africains partagera sa vie, son quotidien et ses activités sur Instagram avec ses followers.

« C’est une idée que je muris depuis longtemps et elle devrait être ma contribution au niveau des partages d’expérience avec les jeunes, les fans qui nous suivent », dévoile la patronne de Sydney Conceptuel. Dans chaque épisode, Fatim Sidimé partagera avec ses fans sur son compte Instagram ‘’Fatim Sidime Officiel’’ un pan de son riche parcours. « Mon émission montre tout sur mon parcours. J’y explique par exemple aux jeunes les différents rouages et les clefs qu’on a utilisés pour être à notre niveau actuel. Cela peut leur permettre de ne pas perdre du temps sur certaines choses et d’arriver plus vite et plus loin », justifie-t-elle. 

Elle a tout mis en œuvre pour présenter quelque chose d’inédit que ce qu’on trouve sous nos cieux. Elle a axé son concept sur l’émission de l’ancien top model international accompli Kimora Lee Simmons. Dans son déroulement, le top model et directrice d’agence est donc filmée dans différents endroits autour de divers thèmes dans leur cadre naturel sans artifice. Sa télé est basée sur le réel. Les sujets abordés tourneront autour de Dieu, la persévérance, la croyance en soi, le social, l’assistanat... 

Pour arriver au produit final que les internautes découvriront tous les dimanches, Fatim Sidimé y a mis toute son énergie. Elle y travaille avec son équipe depuis des mois. A l’image de tous les projets qu’elle développe à Sydney Conceptuel, elle considère cette téléréalité comme un nouveau produit de sa maison de production. Qui regroupe déjà l’école professionnelle des métiers de la mode et du mannequinat, les awards du mannequinat africain, l’émission télé ‘’La Saga des Mannequins’’ sur RTI 1, l’agence de mannequins et de formation de top models. La boîte de Fatim Sidimé fait aussi du lobbying et du management dans l’évènementiel… 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome