Safarel Obiang, escroqué 10 millions de francs CFA par un agent immobilier, sollicite l’aide des autorités


21/01/2021
Safarel Obiang, escroqué 10 millions de francs CFA par un agent immobilier, sollicite l’aide des autorités
Safarel Obiang lance un cri de cœur. (PhDr)

L’artiste du coupé décalé Safarel Obianga, a postée une vidéo le mercredi 20 janvier 2021 pour exprimer sa profonde douleur par rapport à un démêlé qu’il a eu avec un agent immobilier. Il espère avoir un retour de la part de la justice ivoirienne dont il sollicite l’aide.

Safarel Obiang a lancé un cri de cœur afin de résoudre son problème. Il dit être victime d’escroquerie par un agent immobilier depuis 2019.

Dans le but d’acheter une petite maison pour y vivre et loger ses danseurs, l’artiste décide de se rendre dans une agence immobilière. Selon ses dires, il avait remis 10 millions en présence de son manager comme avance d’une maison dont le coût total était évalué à 45 millions de Frcfa à un agent immobilier. Cet agent immobilier est en réalité la mère d’une camarade de l’artiste.

Quelque temps après, la dame revient sur ses dires. Elle lui apprend que la valeur de la maison a augmenté. La maison passe de 45 à 80 millions de francs Cfa. Alors, il décide de reprendre ses 10 millions de Frcfa car son budget ne lui permet pas une telle dépense. Tous deux s’accordent pour le remboursement de la somme déjà versées.

Malheureusement pour l’artiste, cette femme n’a pas respecté son engagement. Tout ceci a conduit l’artiste à faire recours à la justice mais en vain. Donc, il a fait une vidéo afin d’obtenir de l’aide des autorités ivoiriennes. Dans sa vidéo, il montre plusieurs documents qui prouvent sa bonne foi.

 

Abibatou Kéré (Stg)

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome