ACCUEIL Culture

Culture

Le fiancé-manager de Josey confesse: ''Comment j'ai conquis son cœur''

Publié le : 11 février 2015 par Philip Kla

Pour la toute la première fois, Stéphane Zabavy, manager et compagnon de l'artiste chanteuse Josey a décidé de parler publiquement de sa relation amoureuse avec ''son artiste''. Et c'est sur les antennes de Fréquence 2, dans l'émission ''Carrefour Week-end'' de Didier Bléou et Patricia Kouadio.

  • Partagez sur

Invité donc le samedi 31 janvier dernier dans le cadre de cette émission à forte audience, Stéphane Zabavy s'est lâché et a enfin avoué qu'il ne joue pas que le rôle de manager auprès de la belle Josey. ''Je bossais dans le temps dans un studio d'enregistrement, Africa Reprezenta, et un jour elle est venue enregistrer un son dans notre studio. Généralement, quand elle rentre dans la cabine, elle éteint la lumière. Et ce jour-là, quand je suis rentré, j'ai entendu une voix, sa voix sans voir qui était là. Cette voix m'a tellement épaté que j'ai tout de suite allumé la lumière pour savoir qui se cache derrière cette belle voix. Malheureusement, ce jour-là, on n'a même pas pu échanger et c'est un an plus tard qu'on s'est retrouvé'', révèle-t-il.

Et de poursuivre: ''Josey est une belle femme et quand je l'ai vue, tout naturellement, j'ai crié ''wahou!'' Donc, quand un an plus tard on s'est revu à la faveur d'un événement que je préparais, elle a feint de ne pas me reconnaître. Pourtant, quelques instants plus tard, c'est elle qui me décrira tout ce que j'avais porté comme vêtements avec force détails un an auparavant dans le studio. À la faveur de ces retrouvailles, on a commencé à se fréquenter et tout est parti de là'', dit-il. ''Au départ, comme toutes les femmes, elle était un peu réticente. Mais finalement, j'ai réussi à conquérir son cœur'', ajoute-t-il.

Plus loin, Stéphane Zabavy révèle qu'il a été l'un des conseillers de Josey. Comme ses parents, c'est lui qui a voulu qu'elle finisse sa formation d’administrateur à l'Ena avant de se mettre à la musique. Et depuis qu'elle s'est lancée dans la musique, c'est lui qui la manage bien qu'étant son fiancé. ''Cela ne me gêne pas de faire ce travail auprès de ma femme. Car je ne confonds jamais boulot et vie de couple et Josey reste pour moi une femme adorable''. Toutefois, ajoutera-t-il, il fait entièrement confiance à sa dulcinée bien qu'elle soit très souvent courtisée sous ses yeux. ''Au départ, je voulais me fâcher vu les dragues, les mots gentils de certains hommes à son endroit mais finalement j'ai compris que ça n'en valait pas la peine'' résume-t-il.

Philip Kla

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (903 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.