« Ma Grande Famille » va coûter près d’un milliard de F Cfa à Akissi Delta

Publié le Modifié le
ma-grande-famille-va-couter-pres-d-un-milliard-de-f-cfa-a-akissi-delta Ph DR
People

Le retour du téléfilm « Ma grande Famille » de Delta sur le petit écran s’annonce imminent. Les acteurs et comédiens sont depuis quelques temps en plein tournage.

Tout est vraiment bien rentré en ordre. « Ma Famille » rebaptisée « Ma Grande Famille » roule au super. Les comédiens sont au travail. Les différents tournages au niveau d’Abidjan ont déjà démarré. Ce sera douze mois de tournage qui se déroulement en Côte d’Ivoire, au Mali, au Burkina, au Sénégal, au Togo, au Niger et au Bénin. Ainsi, en a voulu Delta pour cette nouvelle aventure qui se veut beaucoup plus panafricaniste.

Fort de tous ces enjeux, la production de « Ma Grande Famille » va coûter près d’un milliard de F Cfa à Delta. Mais pour réunir ce budget, Delta peut compter sur ses partenaires dont la chaine A+, l’État de Côte d’Ivoire et le groupe Rti.

La plus part des acteurs ivoiriens de la première saison font partie de cette nouvelle aventure. Bohiri, Gohou, Delta, Angéline Nadié, Cléclé, Thérèse Taba, Glazaï…, tous ont été cooptés pour jouer dans cette nouvelle saison.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.