ACCUEIL Culture

Culture

Affou Kéïta déclare ses biens : « J’ai 2000 boubous et une valise de maquillage »

Publié le : 03 octobre 2016 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

Invitée de l’émission « Rien à cacher » de Radio Nostalgie Abidjan, samedi, Affou Kéïta a dévoilé un pan de ses biens.

  • Partagez sur

Avant la célébration de ses 15 ans de carrière qui aura lieu le 16 décembre 2016, Affou Kéïta a dévoilé un pan de sa vie et de ses biens sur Radio Nostalgie dans l’émission « Rien à cacher ». Comme le nom de l’émission l’indique, Affou Kéïta n’a vraiment rien caché de sa vie.

De ses plus gros « travaillements » en passant par ses biens et sa vie de couple, la chanteuse mandingue n’a rien oublié. Elle a tout dévoilé. Ainsi, apprendra-t-on que l’un de ses plus gros « travaillements » provient de Mme Kolo Touré. La femme du footeux a donné au cours d’une soirée la somme de 10 millions F Cfa à Affou Kéïta. Cela a significativement marqué l’une des divas de la musique mandingue en Côte d’Ivoire. Et c’est avec un brin de fierté et d’enthousiasme qu’Affou Kéïta évoque ces moments avec les animateurs de l’émission « Rien à cacher ».

Abordant ses biens côté vestimentaire, Affou Kéïta apprendra qu’elle a pas moins de 2000 boubous et une valise de maquillage. « J’ai 2000 boubous et une valise de maquillage », lance-t-elle toute fière. Mère d’un garçon de dix ans, Affou Kéïta dit beaucoup miser sur les accessoires et surtout le vestimentaires qui font d’elle, une femme unique et respectée dans son domaine.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.