Alisar Zena dévoile son intimité et fait des révélations

People
Publié le Source : Linfodrome
alisar-zena-devoile-son-intimite-et-fait-des-revelations Ph DR

Alisar Zena Khalil et Prissy La Dégammeuses, deux chroniqueuses de l’émission C’Midi de la Rti ont dévoilé ce vendredi dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, un pan de leur intimité.

Dans une vidéo live diffusée en direct sur la page Facebook d’Alisar Zena Khalil, les deux chroniqueuses de l’émission C’Midi de la Rti se sont lâchées. Alisar et Prissy La Dégammeuse ont dévoilé leur intimité.

C’est d’abord, Prissy qui évoque dans cette vidéo le nom de son amoureux, un certain Christian, qui à en croire la chroniqueuse est artiste. « Je sors avec un mec qui s’appelle Christian, il est artiste », a-t-elle dévoilé.

À lire cet article: Josey cogne Alisar Zena : Emma Lohoues en pompier

Après les aveux de Prissy, elle demande à son tour comment Alisar devient quand elle est amoureuse. Puis, elle de répondre : « je deviens toute gentille et toute docile ». Et Prissy de poursuivre sa série de questions en demandant à nouveau à Alisar qui de Shado Chris et de Fally Ipupa elle préfère. La chroniqueuse à qui on prêtait déjà une relation amoureuse avec l’arrangeur-chanteur confirmera simplement les rumeurs. « Je consomme ivoirien donc je choisis Shado Chris », répond-elle.

À lire aussi cet article: DJ Arafat prend position pour Josey et menace : « Alisar tu as intérêt à quitter la Rti »

Côté dessous, Alisar avoue être plutôt slip qu’autre chose. « Je suis plutôt slip parce que j’aime quand c’est confortable, j’aime les slips dans le genre boxer qui prennent bien ma silhouette », a-t-elle confié. Sur le plan culinaire, Alisar adore le foutou accompagné de la sauce gombo. Toutefois, précise-t-elle « quand je suis devant un pointeur, je dirai une salade végétarienne ». 

Autre chose, la chroniqueuse avoue avoir un véritable penchant pour les mecs friqués. À un fan qui a révélé être amoureux d’elle, Alisar lui a simplement demandé « tu as une carte de crédit bien remplie, illimitée ? ».  

Lire aussi cet article: C’Midi : Les dessous de la sanction de Line Jaber

Avant de mettre fin à son direct qui a duré près d’une trentaine de minutes, Alisar Zena a informé ses fans aller vaquer à ses occupations, plus précisément à l’enregistrement de l’émission C’Midi. Une émission dans laquelle, la chroniqueuse estime que son rôle se limite au ridicule. « On s’en va se ridiculiser avec C’Midi. Mes futurs bébés, si vous regardez ça un jour, sachez que c’est pour vous que je fais ça, je me ridiculise », a-t-elle terminé.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.