DJ Arafat clarifie ses relations avec Maître Gims : « Je ne suis pas en clash avec Maître Gims »

People
Publié le Source : Linfodrome
dj-arafat-clarifie-ses-relations-avec-maitre-gims-je-ne-suis-pas-en-clash-avec-maitre-gims Ph DR

DJ Arafat a encore fait une sortie suite à sa précédente vidéo dans laquelle il annonçait l’auto-production de son album. DJ Arafat estime que ses propos ont été sortis de leur contexte. Le Yôrôbô a donc reprécisé ses propos en dévoilant que Maître Gims reste toujours son producteur.

DJ Arafat a marqué son mécontentement après la diffusion annonçant une auto-production. Toute chose qui aura laissé penser qu’entre Maître Gims et lui, c’était la fin de leur collaboration. Avec le verbe tranchant, le Yôrôbô a apporté son droit de réponse sur cette affaire.

À lire cet article : Abandonné par Maître Gims : DJ Arafat décide d’auto-produire son album

À en croire DJ Arafat, il n’a jamais été question de rupture de contrat entre Maître Gims et lui. Mieux, il fera savoir que Maître Gims reste toujours son producteur. « Dans ma vidéo d’hier, j’ai été très clair et nulle part je n’ai dit que mon album n’allait pas sortir. J’ai plutôt dit en attendant la sortie de l’album, vous aurez une nouvelle mixtape », a-t-il précisé. Avant d’ajouter « Maître Gims est toujours mon producteur, il est en ce moment à L.A avec son amour, ils sont entrain de s’amouracher là-bas. Donc pendant qu’ils s’amourachent là-bas, moi je fais mes tournées ici. Je ne suis pas en clash avec mon producteur ».

À lire aussi cet article : Didier Drogba, Maître Gims, Fally Ipupa, Maty Dollar…Ces stars ont pris position pour DJ Arafat

DJ Arafat apprendra dans cette vidéo également qu’il a décidé depuis un bon moment d’arrêter les clashs et se concentrer davantage sur le travail. « Je ne fais plus de clash depuis un bon moment, je n’ai pas que ça à faire », a-t-il insisté. Puis de dire que ceux de ses détracteurs qui ont vite prédit sa chute se sont trompés. « (…) Arafat est tombé pour beaucoup, pourtant je suis en Europe où je ne fais que des concerts et des dates. Tellement j’ai trop de dates, j’ai décidé de marquer une pause et de rentrer sur Abidjan surveiller mes affaires. Je retourne au mois de septembre où je reviendrai à Abidjan en décembre », s’est-il justifié.

Lire aussi : Gros malaise entre A’Salfo, Arafat et Bailly Spinto : Ce qui a tout gâché

En ce moment en tournée européenne, DJ Arafat a en projet la sortie imminente de sa mixtape sur laquelle on peut pourra écouter entre autres, à l’en croire, des featurings avec Fally Ipupa, Sakodie, Niska et Tiwa Savage. Le 05 août, dévoile Arafat, les mélomanes pourront découvrir le résultat de sa collaboration avec Niska.  

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.