ACCUEIL Culture

Culture

Claire Bahi réplique à l’attaque de S kelly chez lui à domicile

Publié le : 26 février 2018 par Philomène YAÏ (Stg)

Ph DR

Ph DR

Claire Bahi serait descendue au domicile de S Kelly pour régler ses comptes avec celui qui se fait appeler désormais ''le fils d’Abla Pokou'' qui, de passage sur les antennes de radio Jam le vendredi 23 février 2018, lui aurait manqué

  • Partagez sur

Claire Bahi n’a pas du tout apprécié les propos de celui avec qui elle a été en featuring au début de sa carrière. Elle aurait exigé de S Kelly une vidéo pour qu’il présente des excuses concernant les piques sévères qu’il lui a lancé sur les ondes de radio Jam.

« Un impressionnant groupe de jeunes conduits par des membres du staff managérial de Claire Bahi s’est rendu au domicile de S Kelly le week-end dernier. Furieux, ils ont demandé à S Kelly de faire une vidéo pour présenter des excuses à Claire Bahi et son manager. Une demande qui a été aussitôt rejetée par ‘’l’homme à la machette’’. Mécontents face à cette bravade, ils ont voulu en découdre avec S. Kelly. Mais, après plusieurs longues minutes d’échange, les choses sont finalement rentrées dans l’ordre », ont confié des voisins de S Kelly d’après Abidjanshow.com.

Faut-il le rappeler, Claire Bahi a fait ses premiers pas dans le coupé - décalé en collaboration avec S Kelly. Claire Bailly et S Kelly ont été en featuring sur des titres tels que “A connaît pas, A demander”, “Bobara deni” qui l’ont propulsée dans le milieu du showbiz.

 

Philomène Yaï (Stg)


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philomène YAÏ (Stg)

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.