ACCUEIL Culture

Culture

Après leur réconciliation : Dj Arafat et Ariel Sheney frappés par un malheur

Publié le : 31 décembre 2018 par Alassane SANOU

Alors que la fin de l’année se présentait de la meilleure manière avec leur réconciliation et leurs succès respectifs couronnés par la performance du dernier album de Daishikan, Dj Arafat et son poulain Ariel Sheney sont frappés par un drame.

  • Partagez sur

Fin d’année triste pour Arafat Dj et son poulain Ariel Sheney. C’est que deux de leurs proches à savoir l’instrumentiste Zeben et le batteur de la Yorogang Elysée Song, ont été victimes d’un grave accident de la circulation selon des sources proches d’eux.

A en croire ces sources, l’accident serait survenu le dimanche 30 décembre 2018 sur l’axe Abidjan-Divo alors qu’il se rendait à l’intérieur du pays pour un spectacle. Les concernés auraient été pris en charge et évacués aux urgences. Aucune information sur l’évolution de leur état n’a depuis été livrée.

Elysée Song, virtuose de la batterie est batteur au sein de la Yorogang. Il avait notamet participé à l’Afrique a un incroyable talent où les jurés avaient salué sa performance.

Quant à Zeben, il s’était fait connaitre à travers ses reprises des tubes ivoiriens en version harmonica. Il a récemment été porté sur le devant de la scène grâce à sa collaboration avec Ariel Sheney sur le titre « Sympa ».


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Alassane SANOU

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.