ACCUEIL • Culture
DJ Arafat accuse : « Les gros bras de Safarel ont agressé Ali le Code »
Publié le : 21 juin 2019 par Philip Kla

Ph DR
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, DJ Arafat accuse ‘’les gros bras’’ de Safarel Obiang d’avoir agressé l’un de ses lieutenants, Ali le Code. Dans la vidéo réalisée à l’Hôpital militaire d’Abidjan (HMA), on voit Ali le Code couché dans une civière, le pied bandé et mal en point.
- Partagez sur
Une bagarre entre des membres de la sécurité de Safarel Obiang et Ali le Code, artiste produit par la structure Yôrôgang de DJ Arafat aurait dégénéré faisant des victimes. À en croire DJ Arafat qui donne des nouvelles de cette rixe dans une vidéo, son garde du corps aurait subi la furia des hommes de Safarel avant de jeter leur dévolu sur Ali le Code, son poulain.
À lire cet article : Le ‘’phénomène’’ DJ Arafat démystifié : Pourquoi Le Daïshikan ne fait plus peur
« On vient de piquer mon garde du corps dans son nez et son dos et c’est le garde du corps de Safarel qui l’a fait », a relaté DJ Arafat non sans présenter les blessures de son élément. Pour lui, ce genre de bagarres risque de perdre le couper-décaler avec ses acteurs. « Sauvez le couper-décaler sinon vos artistes vont mourir », a-t-il prévenu.
Lire aussi : Debordo Leekunfa confie : « Arafat a pointé une arme sur moi mais il a eu pour son compte »
Présentant une autre victime des hommes de Safarel, DJ Arafat se désole des coups infligés à son poulain. « Voici mon frère de sang Ali le Code, ce sont les gros bras de Safarel qui l’ont agressé. Mon frère de sang est couché et je suis à HMA. Des gens se baladent avec des pistolets et des couteaux. Safarel, son garde du coprs a piqué mon ami Ali le Code et ils ont cassé son pied », a témoigné Le Daïshikan.
À lire aussi cet article : DJ Arafat fait une grosse victime : Une dame renvoyée de son travail pour avoir regardé le clip d’un adversaire du Daïshikan
Comme pour lui dire que les actes des hommes de Safarel sur ses éléments ne resteront pas impunis, DJ Arafat, rire dans le coin a demandé à Dieu de protéger l’auteur de ‘’Tchintchin’’. « SafKing, que Dieu te protège ! », a-t-il menacé.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.