Hamed Bakayoko offre deux maisons à Tina Glamour et à la compagne de DJ Arafat : Les Chinois annoncent un grand hommage à leur président

Publié le Modifié le
hamed-bakayoko-offre-deux-maisons-a-tina-glamour-et-a-la-compagne-de-dj-arafat-les-chinois-annoncent-un-grand-hommage-a-leur-president Ph DR
People

L’actualité est très bonne du côté des fans de DJ Arafat ainsi que de sa famille. Le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, a offert deux maisons à la mère et à la compagne du Daïshikan. Une générosité du ‘’père’’ de DJ Arafat qui arrive après l’hommage annoncé des Chinois à leur défunt président.

Il avait fait la promesse d’être toujours aux côtés de la famille de son ‘’fils’’ DJ Arafat. Récemment, alors qu’il recevait le comité d’organisation des obsèques de DJ Arafat, le ministre d’État, Hamed Bakayoko avait encore réitéré sa promesse d’offrir les meilleures conditions de vie à la famille de DJ Arafat. En attendant encore d’honorer d’autres engagements, Hambak a selon des sources concordantes, offert deux maisons, l’une à Tina Glamour et l’autre à Carmen. 

Si le parrain traditionnel des artistes de Côte d’Ivoire a pour l’heure dirigé ses actions à l’endroit de Tina Glamour et Carmen, il n’a pas pour autant oublié les autres enfants de DJ Arafat. Des choses se font dans ce sens et seront dévoilées en temps opportun, précise une source. 

Le 26 décembre 2019, les Chinois projettent un hommage grandeur nature à leur défunt président. La Yôrôgang est à pied d’œuvre pour faire de cet événement une totale réussite.