Côte d’Ivoire : Molare condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions d’amende, ses premiers mots après sa condamnation

People
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
cote-d-ivoire-molare-condamne-a-6-mois-de-prison-avec-sursis-et-3-millions-d-amende-ses-premiers-mots-apres-sa-condamnation Molare condamné à 6 mois de prison avec sursis

Le verdict tant attendu par les Ivoiriens vient d’être rendu. En effet, le ‘’boss’’ du Coupé-décalé ivoirien, Molare vient d’être condamné par la Justice ivoirienne à six (06) mois de prison avec sursis et 3 millions de Fcfa d’amende.

Après la condamnation lundi d’Emma Lohoues pour violation des mesures prises par les autorités ivoiriennes dans le cadre de la pandémie du Coronavirus, la Justice ivoirienne vient de s’occuper de Molare, invité de marque de l’actrice Emma Lohoues lors de son anniversaire. Ce dernier écope d’une peine de prison de six (06) mois avec sursis et est condamné à verser à l’Etat de Côte d’Ivoire la somme de trois (03) millions de F cfa.

L’information a été rendue publique ce mardi 21 avril 2020 par le concerné qui a produit un communiqué à cet effet. « Je me suis rendu volontairement à une audition à préfecture de police. Suite à cela, j’ai été présenté au procureur qui m’a poursuivi ainsi que d’autres invités à l’anniversaire pour non-respect des barrières sanitaires .Je suis passé en comparution immédiate avec certains invités et j’ai été condamné à 6 mois de prisons avec sursis et 3 millions d’amende. Voilà nous sommes dans un pays de loi et nous reconnaissons les faits.», a écrit Molare sur sa page Facebook.

 

Maxime KOUADIO