En colère : Tina Glamour, clash ses belles-filles y compris Carmen, la veuve de Arafat Dj

Publié le Modifié le
en-colere-tina-glamour-clash-ses-belles-filles-y-compris-carmen-la-veuve-de-arafat-dj Tina Glamour pas tendre avec les mamans de ses petits-enfants
People

La mère du célèbre artiste du coupé-décalé Ange Didier Houon connu sous le nom de Arafat Dj n’est pas du tout contente. Manifestant son état de colère, elle s’en est prise aux différentes femmes avec lesquelles son fils a eu des enfants. À cet effet, Carmen la veuve n’a pas été épargnée.

 

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le vendredi 29 mai 2020, Tina Glamour, mère de Arafat Dj, n’a pas été tendre avec les mamans de ses petits-enfants. Elle a été très amère et verbalement violente avec ces jeunes dames. Interpellant la toute première Aurelia, celle avec qui son fils a eu deux enfants à savoir Gabrielle Lachouana Houon, fille aînée de Arafat Dj et Ezékiel Houon, 3ème enfant de l’artiste, Tina a indiqué que celle-là n’était intéressée que par l’argent. Aussi, selon elle, le Roi du coupé-décalé n’avait jamais aimé cette dernière avec qui il a eu deux enfants, simplement parce qu’Aurelia est très grosse comme un bidon et serait nul au lit, c’est pour toutes ces raisons qu’il ne l’aimait pas.

Poursuivant ses propos, Tina Glamour a ordonné à cette dernière d’arrêter de bavarder et de s’initier dans les affaires qui ne la regardent pas. Pour terminer, elle a fait une doléance à Aurélia devenue madame P. Odjé depuis 2015, l’implorant de ne pas infecter ses petits-enfants. « Les mamans de mes petits-enfants là, je n’aime pas ça hein, Aurélia, toi c’est l’argent qui t’intéresse, mon fils ne t’a jamais aimé, tu es grosse comme un bœuf, tu t’es marié avec quelqu’un de zouglou non ? Mais lutté ! Pour moi, c’est Lachouana et Ezékiel. Tu envoies des messages manchin, la voiture la plus cher, tu étais là, lorsqu’il achetait sa voiture ? Il a tiré tes p…, ? Tu es malade ? Tu bavardes trop, tu t’inities dans tout ; Aurélia sache que mon fils ne t’a jamais aimé, tu ne fais pas bien l’amour et tu es bidon, grosse et bête, s’il te plait n’infecte pas mes petits-enfants. Les biens d’Arafat ne sont pas tes biens. », s’est-elle lâchée avec colère.

Parlant de la toute dernière femme de Daishikan, la veuve Carmen Sama, Tina Glamour n’a pas porté de gants à son sujet. Contrairement à ce que pourraient penser certains, elle a fait savoir qu’elle ne soutenait pas Carmen, et que cette dernière était libre de faire ce qu’elle voulait, avant d’ajouter que Carmen est la chienne de son fils. Selon Tina Glamour tout ce que Carmen, la mère de Rafna Houon, dernière fille d’Arafat Dj, a obtenu de son fils, c’est avec sa permission et sa bénédiction. « Carmen elle, je ne la défends pas comme certains le pense. Elle est libre de faire ce qu’elle veut… Même un chien. Elle est chienne de mon fils. Tout ce qu’elle a obtenu de mon fils, c’est avec ma permission et ma bénédiction », a-t-elle laissé entendre.

Les prenant au cas par cas, Logbo Valentine dit Tina a pratiquement démonté toutes ses femmes sauf Aicha Ballo, la mère de Mael Houon, le premier fils du défunt artiste, qui a été épargné. Tina n’a pas déversé sa colère sur cette jeune dame devenue désormais madame Said Cissé depuis 2019 car selon elle, il y a un respect mutuel entre elles. «Concernant Aicha, la mère de Maël il y a respect entre nous.» , a déclaré Tina Glamour. Indiquons que cette vidéo a été faite premièrement dans le but de recadrer Ali le code, un ami de son défunt fils. Ce dernier aurait cité le nom de Tina Glamour dans une affaire de vente de voiture appartenant à Arafat Dj, Roi du coupé-décalé.

Mélèdje Tresore