ACCUEIL Culture

Culture

Debordo Leekunfa parle à DJ Arafat : « Les autres t’ont tué…Ils sont à ma trousse…Ils convoitent ta femme »

Publié le : 12 aout 2020 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

Debordo Leekunfa a adressé un message ce mercredi 12 août 2020 à l’occasion de la célébration du premier anniversaire de décès de DJ Arafat. Dans son message, l’ex-compagnon de DJ Arafat lui raconte tout ce qui se passe dans le mouvement après sa tragique disparition.

  • Partagez sur

Debordo Leekunfa, dans un message publié sur sa page Facebook, donne les nouvelles d’ici-bas à son défunt compagnon. Un message dans lequel Opah la Nation dit sa part de vérité sur les ennemis de son ancien compagnon. Convaincu que ces derniers sont responsables de la mort de celui avec qui il avait formé un duo débouchant sur la chanson ‘’Kpangô’’, Debordo Leekunfa révèle que ceux-ci veulent aussi sa mort. 

Déplorant la grande hypocrisie qui règne dans leur milieu, Debordo s’est persuadé que ce sont ces mêmes personnes qui ont contribué à la division entre son ex-compagnon et lui. « Je n’ai plus d’amis. Je me méfie des autres. Les autres sont des hypocrites et méchants. Je ne suis plus ouvert car j’ai compris. Ils sont à ma trousse. Les autres nous ont divisé. Les autres t’ont tué. Les autres font semblant », a-t-il confié.   

À lire cet article : Molare raconte comment Carmen Sama a failli se suicider après avoir appris le décès de DJ Arafat : « Elle avait tenté de se suicider en buvant de l’eau de javel »

Estimant que DJ Arafat a été sacrifié, Debordo Leekunfa promet le grand déballage pour très bientôt en n’oubliant toutefois de révéler que ces mêmes ennemis convoitent Carmen Sama. « Avec le courage, je dirai tout un jour. Les autres t’ont sacrifié. Les autres convoitent ta femme. Les autres font semblant d’aimer tes enfants. Les autres se ritualisent sur ta tombe. Les autres font de la récupération à des fins personnelles. Les autres jouent les poètes », a-t-il accusé. 

Révélant que le fantôme de DJ Arafat le suit partout, Debordo dénonce l’hypocrisie de ces personnes qui les ont monté les uns contre les autres non sans se persuader que celles-ci subiront un triste sort. « Les autres t’ont menti, pas Tanguy. Les autres ont fermé tes yeux là où j’essayais. Les autres tomberont tôt ou tard. (…) Tu ne me manques pas, tu me suis partout », a-t-il révélé. 

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.