ACCUEIL • Culture
Lala Diakité, l’épouse de Didier Drogba parle de ses ambitions secrètes
Publié le : 11 septembre 2020 par Ange T. Blaise

Engagé dans la bataille pour la tête de la fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba est également sur un autre front mais ici, c’est le mode discrétion. Marié religieusement à la malienne Lala Diakité depuis 2011, L’ex capitaine des Eléphants est secrètement attendu par son épouse pour le mariage civil.
- Partagez sur
Elle s’affiche très peu ou presque pas dans les tabloïdes. Essentiellement réservée, Lala Diakité partage la vie amoureuse de Didier Drogba depuis maintenant 10 ans. Une belle union qui a donné naissance aux trois enfants que le couple couve de bonheur. Didier, c’est la star interplanétaire et Lala c’est celle qui dans le secret préserve l’image de l’ex-joueur de Chelsea FC.
Mais quand Lala Diakité, connue pour sa grande discrétion, sort de sa bulle et se surpasse pour parler de sa vie de couple, c’est que le sujet mérite une attention particulière.
Oui il s’agit du mariage civil avec Drogba qui se prépare dans la plus grande discrétion. Et quoique le couple ne soit pas de la même obédience religieuse, cela ne semble pas être un obstacle. Lala ne veut nullement contraindre son époux de la rejoindre dans sa religion. Elle musulmane et lui chrétien, ça semble former une belle harmonie.
Cependant l’avènement de ce mariage civil coince rien que pour concordance d’agenda. ‘’ Didier et moi, sommes mariés devant Dieu et pour moi le mariage religieux est considéré comme le plus important. Pour le mariage civil chaque fois qu’on l’a programmé, il y a eu un empêchement mais nous nous préparons toujours ‘’ Evoque Lala encore (im)patiente de voir ce jour arriver. Et de poursuivre en révélant que si ce jour arrivait, il est probable que ce mariage se fera en Europe dans un premier temps puis ensuite en Côte d’Ivoire et au Mali son pays d’origine.
Telle est donc l’ambition secrète de Lala Diakité qui nourrit le secret désir de se voir dans sa sublime robe de mariée auprès de son charmant époux.
Mais pour l’heure, elle devra attendre le dénouement de la crise qui secoue la fédération ivoirienne de football.
Ange T. Blaise
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Ange T. Blaise
Rédacteur en Chef
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.