Fatiguée d’être taxée d'homosexuelle, Nash craque, pleure à chaudes larmes et dévoile enfin son homme : « J'en ai marre d'être salie »

People
Publié le Source : Linfodrome
fatiguee-d-etre-taxee-d-homosexuelle-nash-craque-pleure-a-chaudes-larmes-et-devoile-enfin-son-homme-j-en-ai-marre-d-etre-salie Ph DR

Taxée d’être lesbienne, Nash a bien fini par craquer. A chaudes larmes, la ‘’Go cracra’’ a pleuré en direct. Toute chose qui l’a poussée à dévoiler publiquement l’homme qui partage sa vie. La rappeuse veut ainsi mettre fin à toutes les rumeurs sur sa vie privée depuis le début de sa carrière.

Pour la première fois depuis son entrée dans le showbiz ivoirien, Nash a décidé de dévoiler la photo de l’homme qui partage sa vie. Nash dit être fatiguée de toutes ces accusations de lesbienne qui sont devenues son identité depuis qu’elle s’est lancée dans la musique. « Je suis fatiguée, je n’en peux plus », lançait-elle dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Pleurant à chaudes larmes, Nash a demandé que cessent toutes ces accusations et rumeurs d’homosexuelle auquel cas sa mort pèserait sur la conscience des auteurs de ces fakes news. « Arrêtez de salir ma réputation. Je m’efforce à encaisser les coups mais là je n’en peux plus. Si vous pensez que je suis lesbienne et que ça peut sauver vos vies, continuez ! Je n’en peux plus, je mène des combats au quotidien, j’aide des enfants de la rue, je suis fatiguée, je n’en peux plus, je suis fatiguée. Longtemps, j’ai encaissé, je vous en suplie. Je lutte chaque jour, mon âme est blessée. Vous voulez me tuer ? J’ai eu tort d’être artiste ? », a-t-elle déploré les larmes aux yeux. 

Après cette vidéo, Nash a encore fait une mise au point dans une publication sur sa page Facebook. Partageant sa colère et son indignation devant tant de méchancetés, Nash a finalement dévoilé la photo de son homme tout en espérant que cesseront les rumeurs. « À partir d'aujourd'hui, fermez vos (…) une bonne fois pour toute après cette photo et ce post. Si ça peut vous faire plaisir, occupez-vous de vos vies de (…).Voici celui qui partage ma vie, que j'aime énormément et qui m'aime avec mon style et telle que je suis, il me connait mieux que vous tous. Je vous ai toujours dis qu'il ne vit pas ici », a-t-elle signifié.

Et Nash d’indiquer qu’elle en a marre d’être toujours taxée de lesbienne. « J'en ai marre d'être salie. J’ai choisi de marcher avec le seigneur Jésus pour faire les choses comme lui il veut. Donc laissez-moi mener ma vie selon les instructions du Saint-Esprit », a-t-elle mis en garde. 

Convaincue d’avoir trahi un secret entre son homme et elle, la promotrice de Hip Hop Enjaillement sollicite le pardon de ses proches qui étaient dans la confidence. « Pardon à toute ma famille, mes proches qui seront blessés de voir mon chéri exposé. A toi bébé, pardonne-moi de t'avoir mis sur les réseaux sociaux, je m'étais jurée et je t'avais promis de ne pas le faire jusqu’à ce que, toi et moi le décidions, mais je suis un être humain et ma réputation compte plus que tout. Il est écrit dans la bible que la réputation d'une personne vaut mieux que l'or. Papa Lasme Justin pardon, maman Mireille, ma famille, mon staff, pardonnez-moi mais comprenez moi, je n'en peux plus, j'ai craqué. J'ai toujours laissé tomber, je me suis trop tu comme on me l’a demandé mais là je suis fatiguée », a-t-elle reconnu.