Une actrice Sénégalaise dit avoir chopée la Covid-19 en Côte d’Ivoire

People
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
une-celebre-actrice-senegalaise-dit-avoir-chopee-la-covid-19-en-cote-d-ivoire Khalima Gadji est une actrice qui a joué dans la série ‘’Maîtresse un homme marié’’ diffusé sur A+ Ivoire en tant qu’actrice principale.(PhDr)

Khalima Gadji macro-algero-sénégalaise, connue sous le nom de ‘’Marème’’ annonce sur sa page intagram,via une publication qu’elle a été testée positive en Côte d’Ivoire.


« Hello tout le monde, j’ai chopé la Covid-19 et jusqu’à présent, je suis encore malade. Cette maladie est vraiment sérieuse, je me sentais tellement mal que j’avais du mal à respirer et à me déplacer » a-t-elle déclaré dans sa story. Aussi, dans son post suivant elle sensibilise ses abonnés par ces propos : « Faites très attention svp. Ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai pu réellement me sentir bien loin de ma famille. Je pensais vraiment mourir. Faites-vous dépister pour plus d’assurance. »

Notons que Khalima Gadji est une actrice qui a joué dans la série ‘’Maîtresse un homme marié’’ diffusé sur A+ Ivoire en tant qu’actrice principale. Cette belle et talentueuse star a également été l’actrice principale dans le  clip du célèbre DJ Bebi Philip en tant que‘’Samatank’’.

Marie Anoman (Stg)