ACCUEIL • Culture
Souffrant, Guéi Veh déclare : « Gohou, il m'a viré… il n'a pas accepté »
Publié le : 14 février 2021 par Parfait KOFFI

Guéi Veh accuse Gohou Michel de l'avoir viré à son spectacle.
Tout part d’une image de Guéi Veh assis dans une station d’essence à Gesco au nord d’Abidjan en train de vendre ses CD. Cette image suscite de vives émotions et de réactions sur les réseaux sociaux.
- Partagez sur
L’affaire de Guéi Veh continue de faire couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux depuis plus de deux ans, c’est mourre sur lui comme on le dit dans le largo Ivoirien c’est-à-dire il broie du noir depuis sa maladie. N’ayant pas reçu le grand soutien, aujourd’hui, il se retrouve dans les rues d’Abidjan pour vendre ses propres œuvres cinématographiques (CD) pour pouvoir subvenir à ses besoins et sa famille. Dans l’immédiat une mobilisation s'est fait sentir sur les réseaux sociaux. « L’artiste souffre depuis plusieurs années de maladie et a des membres qui ne fonctionnent plus bien. Il a besoin d’être soutenu par tous ! Pour ceux qui veulent acheter les CD, vous pouvez joindre ce contact au +225-07-07-98-24-64 » pouvait-on lire sur la page officielle d’un cyber activiste.
Certains médias ont voulu aller à la source et pour interroger le comédien sur la vraie raison de sa présence dans cette station :« Je vends mes CD depuis 2016, je ne mandate personne pour le faire. En plus, je ne suis pas sollicité pour des spectacles. J’ai voulu jouer au spectacle de GOHOU Michel, mais il m’a viré, il n’a pas accepté », a-t-il révélé. Pourtant, à peine le célèbre artiste comédien Guéi Veh a du mal à articuler les mots.
Une révélation qui étonne plus d’uns. Mais en entendant, la réaction de Gohou relative à cette affirmation de Guéi Veh, les spéculations vont de bon train. Il faut rappeler Guéi Vêh a marqué la Côte d'Ivoire par son talent d'artiste à travers la légendaire série " Faut pas fâcher" et bien d'autres. Victime d'un accident cardio-vasculaire (AVC), notre star de l'humour se retrouve dans une situation difficile. La maladie lui ayant laissé des séquelles, il ne peut plus exercer son métier comme avant.
Lors d’une émission PeopleEmik, il a souhaité l'aide des autorités en particulier. Mais aujourd'hui, on constate que sa situation ne s’est pas améliorée. On espère que les autorités ivoiriennes et les hommes de bonne volonté se pencheront sur sa situation.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Parfait KOFFI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.