ACCUEIL Culture

Culture

Barthélémy Inabo avoue ne pas connaître Niska encore moins Fior 2 Bior

Publié le : 03 mai 2021 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

Barthélémy Inabo Zouzoua, ex-animateur et producteur télé a confié ne pas connaître ni Niska encore moins Fior 2 Bior. Il a cependant reconnu l’évolution de la musique couper-décaler.

  • Partagez sur

Invité de l’émission Peopl’Emik de La 3, Barthélémy Inabo Zouzoua a avoué ne pas connaître Niska encore moins Fior 2 Bior. Il a marqué un grand étonnement lorsque l’un des présentateurs de l’émission lui demande en coulisses s’il connaissait Fior 2 Bior dont le clip ‘’Gnonmi avec lait’’ connaît un franc succès sur Youtube. « C’est qui ça ? », a-t-il répondu à l’animateur de l’émission avant de se souvenir que son petit-fils lui avait déjà parlé du jeune rappeur.

« C’est mon petit-fils qui m’a parlé de lui mais je lui ai demandé c’était qui mais il n’arraivait pas à m’expliquer », a-t-il relaté. Et l’animateur d’indiquer que Fior 2 Bior avait fait un featuring avec Niska qui cartonne. Et là, surprise, l’ex-producteur de Variétoscope d’ajouter qu’il ne connaît pas cet autre rappeur. « Niska, c’est qui ? », a-t-il interrogé.

Poursuivant, Barthélémy Inabo Zouzoua demande à son interlocuteur si ‘’Gnonmi avec lait’’ peut devenir une chanson. « C’est-à-dire n’importe quoi est champion… », se surprend-il à répondre avant de ressaisir pour dire qu’il ne connaît pas la chanson. « Je ne connais pas en fait. Si vous me parlez de Nayanka Bell, je connais, même Koffi Olomidé, je connais », a-t-il défendu.

Intrigué, le présentateur lui demande ses sensibilités musicales. « Moi, j’aime la musique ivoirienne tout simplement mais d’origine traditionnelle mais Fior 2 Bior, vraiment je ne connais pas. Mais j’avoue que même si je connaissais, ça ne me dis rien en fait », a-t-il tranché.

Barthélémy Inabo a par ailleurs traduit son admiration pour les nouveaux acteurs du couper-décaler. Il s’est réjoui que les artistes de la nouvelle génération soient des chanteurs contrairement à la génération Douk Saga.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.